L’épidèmie de Covid a mis un frein à cette saison 2019-2020

        Après une saison 2018-2019 couronnée de succès pour nos Blues, une nouvelle saison pleine d’ambition avait débutée.

Niveau recrutement, les arrivées de RICKTA et NAB, recrutés chez DOINSPORT, ont apporté une profondeur à l’effectif afin d’éviter de se retrouver encore une fois à seulement 5 joueurs pour les phases finales des différents championnats nationaux.

Après de très bons débuts dans la Z5 League, le Convifive et le Foot 5 Pro Tour, le jeu des Blues n’a pas encore été retrouvé et les résultats se sont essoufflés. Même si l’équipe est qualifiée pour les finales nationales du Convifive et du Foot 5 Pro Tour, elle a, en revanche, perdu le trône de la Z5 League.

Avec le confinement et l’arrêt des matchs, il n’a pas été possible de récupérer la place de leader à l’équipe des All Stars 5 et les phases finales des championnats sont reportées au mois de septembre…

On donne donc rendez-vous aux Blues, qui peaufinent la préparation avec des matchs amicaux toutes les semaines depuis le déconfinement, en septembre pour défendre leur titre de champions du Convifive et remporter la 2e édition du Foot 5 Pro Tour.

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵 

Leave a Reply

20 + 11 =