1ère étape du Convifive

 

Le week-end dernier, les Massilia Blues entamaient une nouvelle saison de Convifive. Une nouvelle compétition pour nos Blues qui multiplient les apparitions nationales. Après un excellent parcours l’année dernière et un titre de Vice-Champion de France, nos Blues remettent le couvert cette année en espérant, cette fois, le titre de champion.

Ce samedi 2 Février nos Blues avaient donc rendez-vous à Salon de Provence pour la première étape du Convifive. Une journée avec deux matchs à la clefs, contre deux nouvelles équipes du circuit. L’équipe DoinSport de Plan de Campagne, et la Team Indoor de Marseille la Valentine. Avec les blessures de certains et les absences d’autres, nos Blues se présentent seulement à 5 sans remplaçant pour cette première journée.

MATCH 1 : MASSILIA BLUES VS DOINSPORT

Pour le premier match contre Doinsport du capitaine Rickta, ancien joueur du Cinco, nos Blues proposent un bloc défensif parfaitement huilé, les espaces se font rares pour nos adversaires, et notre gardien Sangoroux est en très grande forme. Devant, nos Blues concrétisent leurs contre-attaques éclaires, et l’emportent 13-5.

MATCH 2 : MASSILIA BLUES VS TEAM INDOOR

Le second match est un bis-repetita, avec un bloc défensif quasi parfait qui va dégoûter petit à petit nos adversaires de la Team Indoor. Notre équipe, composée seulement de 5 joueurs, va très bien gérer son match en fonctionnant parfois sur des contre-attaques chirurgicales, et parfois sur des phases de possession de balle permettant de récupérer sur le plan physique. Une deuxième victoire 13-5 qui permet à nos Blues de prendre la tête de cette poule Sud-Est. Le chemin est encore long mais nos Blues ont su rehausser leur niveau de jeu suite à la dernière étape ratée du Foot 5 Pro Tour.

Prochaine étape le 16 Mars à Montpellier pour confirmer ces deux belles victoires.

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

Leave a Reply

13 − 3 =