Foot 5 Pro Tour : 1ère étape

 

Samedi dernier se déroulait la 1ère étape de la première édition du Foot 5 Pro Tour, chez nos voisins de la Saba à Salon de Provence. Ce plateau extrêmement relevé et inédit regroupait les 8 équipes de la poule EST.
Nos Blues présentaient 7 joueurs pour affronter 3 équipes dans la journée, Monclub Futbol, Main Tendue et Olympique Foot 5.

MATCH 1 : MASSILIA BLUES VS MONCLUB FUTBOL

Le premier match était un bis-répétita de notre dernière rencontre en L1 Monclub Futbol contre nos bons vieux ennemis les Monclubers. Alors que nos Blues menaient au score, allant même jusqu’à avoir 3 buts d’avance, nos adversaires réussissent à revenir au score puis à gagner le match d’un petit but. Rageant !

Massilia Blues vs Monclub

MATCH 2 : MASSILIA BLUES VS MAIN TENDUE

Mais pas le temps de ressasser cette défaite, nos Blues enchainaient un deuxième match contre Main Tendue, une des deux équipes Lyonnaises présentes aujourd’hui, qui venait de remporter leur premier match. La victoire était donc obligatoire, et face à une équipe composée d’individualité technique, le bloc tactique des Massilia allait permettre à nos Blues de remporter leur premier match dans cette nouvelle compétition nationale.

Main Tendue vs Massilia Blues

MATCH 3 : MASSILIA BLUES VS OLYMPIQUE FOOT 5

Pour le troisième et dernier match de la journée, nos Massilia rencontraient la deuxième équipe lyonnaise, Olympique Foot 5. Amoindris par la blessure de notre Capitaine MA2T puis par celle de Cyril pendant la rencontre, nos Blues maitrisaient cependant parfaitement le match du début jusqu’à la fin. Une victoire 11-7 qui permit de finir la journée avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite.

Olympique Foot 5 vs Massilia Blues

Dans une poule extrêmement relevée et très homogène, nos Blues sont co-leaders avec 4 autres équipes. Retrouvez le classement de la Poule Est en cliquant ici.

Rdv le 8 Décembre pour la deuxième étape du Foot 5 Pro Tour, à Lyon.

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

 

 

Leave a Reply

cinq + 11 =