Ligue Monclub Futbol : Journée 2

 

Match : Massilia Blues vs ASPM Footix 13

Pour cette deuxième journée de la Ligue 1 Monclub Futbol, notre équipe voulait garder cette place de leader. Une victoire était alors obligatoire contre cette équipe de Footix qui, en temps normal, réussit bien à nos Blues.

On assiste alors à un début de match très tactique, où les défenses des deux équipes prennent le pas sur les offensives. Et ce sont les Footix qui prennent les devants au score alors que nos Blues se cassent les dents sur le dernier rempart adverse. Mais nos joueurs n’abdiqueront pas, et trouveront les ressources nécessaires pour revenir au score de 5-5 à la mi-temps.

Au retour de pause nos joueurs reviennent dans ce match avec plus de motivation, se traduisant par un impact physique plus important et un rythme bien plus soutenu qu’en première période. Nos Blues prendront alors les devants au niveau du score, et garderont jusqu’à la fin cet écart de un ou deux buts. Les Massilia Blues remportent cette deuxième journée de L1 Monclub sur le score de 12-10 et gardent la première place du championnat.

Rdv Vendredi 16 Octobre 2018 pour la 3ème journée de L1 contre la nouvelle équipe SCMT.

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

 

⬇Retrouvez les stats sur la page du match ⬇

https://massiliablues.com/event/massilia-blues-footix-3/

Leave a Reply

1 × cinq =