Ligue Monclub Futbol : Journée 3

 

MATCH : MASSILIA BLUES VS SMCT

Troisième journée de championnat pour les Massilia Blues, opposés à la deuxième nouvelle équipe du championnat, SCMT. Notre équipe avait pour seul objectif en démarrant ce match, la victoire.

Avec de nombreux absents (Nono, Pasqualé, Guidher et Julien) les Massilia jouaient ce match sans remplaçant, avec un Toto blessé au pied et avec notre capitaine malade. C’est avec une grande incertitude que nos Blues démarraient ce match, avec notamment 15 min de retard à cause d’un Mini B pas très ponctuel.

Face à une équipe technique mais un peu moins tactique, nos Blues prennent les devants au score dès le début du match. Même si nos attaquants ne concluent pas toujours de belles actions offensives, nos joueurs creusent quand même l’écart au score. Mais des erreurs défensives et une absence d’agressivité dans les duels permettent à nos adversaires du soir de marquer beaucoup trop de but. Nos Blues arrivent quand même à la mi-temps sur le score de 9-5.

La seconde mi-temps sera la copie conforme de la première, avec beaucoup trop d’espace défensivement ainsi que de déchet face au but. Quelques beaux mouvements collectifs vont quand même permettre à l’équipe de l’emporter aisément 21-11. Nos Blues devront cependant mieux faire défensivement pour les prochains matchs.

Rdv vendredi prochain à 21h30 pour notre premier gros choc de la saison contre nos plus vieux ennemis, la Team Z7.

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

⬇Retrouvez les stats sur la page du match ⬇

Massilia Blues — SCMT

Leave a Reply

vingt − 13 =