Ligue Monclub Futbol : Journée 5

 

MATCH : MASSILIA BLUES VS MONCLUB FUTBOL

Cinquième journée de championnat pour les Massilia Blues, opposés à l’équipe locale du Monclub Futbol. Un match à enjeu avec comme objectif prendre seuls la première place pour les deux équipes. Une fois n’est pas coutume, le match commence avec pas mal de retard, pour une fois que Mini B et Toto sont à l’heure !

Les 15 premières minutes ont été pour notre équipe. Avec un bon collectif et une bonne occupation du terrain, nos blues mènent alors de 4 buts à 2. Cependant, nos blues ont totalement relâcher leurs efforts collectifs et les joueurs adverses ont alors profité d’erreurs individuelles. Hugues qui fait une passe à l’adversaire en pensant être dans Shaolin Soccer. Thomas qui tente des petits ponts dans l’axe, et qui perd beaucoup de ballons qui nous coutent cher. Nos blues perdent la première mi-temps sur le score de 7-4.

La mi-temps fut une claque pour nos blues. Un dialogue enflammé du président, coach, capitaine et  nos blues repartent sur les chapeaux de roues en enchaînant les buts et en recollant même au score 9-9. Un shoot-out pour notre équipe, Nono le rate. L’équipe adverse va alors sortir la tête de l’eau et faire jeu égale avec nos Blues : 11-11 au tableau d’affichage. Sur une dernière action blues Ma2t effectue une mauvaise passe et va permettre aux Monclubers de marquer à 20 secondes de la fin. Un but fatal qui scellera le score de ce match : 11-12!

C’était un match incroyable qui aurait put finir aussi bien d’un coté comme de l’autre. Cette défaite est une parfaite piqure de rappel avant l’évènement majeure de la première étape du Foot 5 Pro Tour ce samedi 10 Novembre !

Rdv Samedi prochain à 12h45 pour la première étape du Foot 5 Pro Tour, objectif majeur du club !

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

⬇Retrouvez les stats sur la page du match ⬇

Massilia Blues — Monclub

Leave a Reply

quatorze + 8 =