Les Blues vont bientôt démarrer leur nouvelle saison de Five !

Elle commence ce vendredi avec le 1er match en Ligue 1 Monclub. Les Blues vont tenter de graver une seconde fois le nom MASSILIA BLUES sur le palmarès de cette ligue. En effet, le 1er trophée du club étant cette ligue, mais depuis 2015, les blues ont toujours fini à la 2e ou 3e place…

Le Convifive sera aussi un des objectifs principaux des Blues. Après avoir finir 3e en 2016 et 2e en 2018, cette année doit être la bonne pour les joueurs marseillais !

Cette saison, un nouveau championnat pointe le bout de son nez… Le Foot 5 Pro Tour ! Ce championnat regroupe les meilleures équipes actuelles de Five en France et se déroulera sur plusieurs weekends avec une poule Est et une poule Ouest. Les Massilia Blues vont tout faire pour être les premiers vainqueurs de ce championnat !

En parallèle, les traditionnelles KFC Cup, Playstation Cup et autres coupes nationales feront partie des objectifs des Blues.

La Summer League, à partir du mois de mars, permet de rester en jambes avant les finales nationales du mois de juin et sera encore une occasion pour les Blues de garnir leur armoire à trophées.

Pour cela, les Massilia Blues ont effectué, comme toute équipe qui se respecte, un mercato estival agité. Trois départs et trois arrivées sont à signaler pour cette nouvelle saison. MAXOU quitte le club après 3 ans de bons et loyaux services, suivi de NIKO (au club depuis 2016) et DIAZINHO (1 seule saison à son actif). Ils sont remplacés par GUIDHER, qui a failli rejoindre le club l’an dernier mais est parti à Lyon puis en Australie, Julien Lecoeur et Cyril Sard (on trouvera leur surnom plus tard…). Ces trois joueurs viennent donc compléter l’effectif déjà en place.

Que cette saison soit remplie de succès !

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

Leave a Reply

quatorze − huit =