Mercredi 13 Décembre 2017, les Massilia Blues jouaient leur 3ème match de Convifive contre une équipe que nous connaissons parfaitement : le Monclub Futbol.

Avec deux victoires au compteur en autant de match, nos Blues avaient l’ambition de continuer leur parcours sans faute, mais les Monclubbers, récemment renforcé de nouveaux joueurs, sont venus chercher leur première victoire dans ce championnat de France de Five.

Et face à l’armada Monclub, nos Blues commencent timidement le match et se font punir par 2 buts. Maxou va alors reprendre les commandes et ainsi bousculer nos Blues qui vont, petit à petit, revenir dans le match en mettant beaucoup plus d’intensité dans les duels, et en jouant un bloc défensif compact et solide. Notre équipe reviendra alors au score et finira la mi-temps sur le score très serré de 2-2.

La mi-temps fera alors du bien aux organismes des joueurs qui livrent un match au niveau de cette compétition nationale. Après 5 minutes de discussion, nos Blues sont prêts à livrer bataille lors du deuxième acte.

Le début de la deuxième mi-temps a à peine commencé que les joueurs gardent la même intensité. Nos Blues vont ainsi être récompensés de deux buts, avant de lever le pied physiquement et voir leurs adversaires du soir prendre l’avantage sur le score de 4-5. Alors, dans un sursaut d’orgueil, nos 6 joueurs du soir ne vont rien lâcher, et verront leurs efforts récompensés. Nos Blues reprendront l’avantage au score et ne le cèderont plus jusqu’à la fin du match.

Score final : 9-7 pour nos Massilia Blues ! Bravo aux deux équipes qui ont livré un match digne du Convifive. Ce soir, le collectif l’a emporté sur la technique individuelle.

🔵⚪ COME ON BLUES 🔵

 

⬇ Retrouvez toutes les stats et vidéo du match sur la page dédiée à ce dernier ⬇

Massilia Blues — Monclub

Leave a Reply

19 − cinq =