Vendredi 8 Décembre 2017, les Massilia Blues jouaient leur premier match retour contre l’équipe Dompebebe. Après une phase aller correcte mais loin d’être parfaite (deuxième avec 7 victoires et 2 défaites), nos Blues devront effectuer une phase retour sans aucun faux pas pour espérer le titre de Champion de L1 Adidas Soccer Five.

Le début de match fut, comme à son habitude, compliqué pour nos Blues qui démarre la rencontre à la manière d’un moteur diesel. Menés 0-2, nos Blues vont alors simplifier leur jeu en limitant le nombre de touches de balle et ainsi se remettre sur de bons rail. Le score à la mi-temps sera en faveur des Massilia : 9-4.

Nos Blues vont alors continuer à fatiguer leurs adversaires du soir en accélérant leur jeu de passes et en conservant bien le ballon. L’écart se creusera de plus en plus au fil des minutes, et les Massilia remporteront logiquement cette rencontre 23-8. Nos Blues ont parfaitement bien négocié leur premier match de la phase retour.

Lors du prochain rendez-vous, les Massilia iront défier la Team Z7. Cette rencontre aura une odeur de revanche pour nos Blues suite à leur première défaite du championnat face à nos meilleurs ennemis.

🔵⚪ COME ON BLUES ⚪🔵

 

↓  Retrouvez les stats sur la page dédiée du match  ↓

FC DompeBébé — Massilia Blues

Leave a Reply

11 − huit =