Avant dernier match du Championnat de L1 Adidas Soccer Five et match retour contre la Team Alphonso. Après une défaite début Janvier conte cette équipe, nos Blues avaient à coeur de prendre leur revanche contre cette belle équipe de Five.

Et cela s’est fait ressentir dès le début de match, avec des Blues impliqués, concentrés, proposant un bon bloc défensif et une possession de balle importante. Et ce bon début de match est récompensé par un score positif à la mi-temps : 6-3.

Mais la deuxième mi-temps sera l’opposée de ce qui a été fait en début de match. Des joueurs plus suffisants, avec moins d’intensité dans les duels et dans les passes. La Team Alphonso va alors infligé un cinglant 6-1 en deuxième mi-temps et ainsi remporté une fois de plus ce match.

Les Massilia Blues ont donc 6 points de retard sur le Leader et offre donc officiellement le titre à l’équipe de Monclub. Nos Blues finissent donc 2ème de cette L1 Adidas Soccer Five et participeront aux Super Pay-Off le 16 Février contre les équipes du centre Monclub 2.0 à Marseille.

🔵⚪ COME ON BLUES ⚪🔵

 

⬇ Retrouvez les stats du match ⬇

Massilia Blues — Alphonso Team

Leave a Reply

5 + un =