Pour ce dernier match de L1 Adidas Soccer Five, les Massilia Blues rencontrent une équipe qu’elle connait bien, les Mustangs. Habituée des matchs de Five et présente dans la Poule Sud-Est du Convifive cette équipe des Mustangs est toujours difficile à négocier.

Et la première mi-temps le prouve, avec deux équipes qui se rendent coups pour coups. À cause d’un mauvais début de match, nos Blues accusent un retard au score et doivent s’employer pour parvenir à revenir à égalité 7-7 à la mi-temps.

Mais au contraire du match de la veille contre Alphonso Team, nos joueurs reviennent avec de meilleures intentions en seconde période. Plus conquérants dans les duels, proposant plus d’intensité défensive, nos Blues vont également jouer plus simplement pour ainsi reprendre le contrôle du match et le remporter sur le score finale de 15-10.

Les Massilia Blues finissent donc le Championnat sur une bonne note. Notre équipe termine donc deuxième de cette Ligue derrière Monclub et devant la Team Z7 qui complète le podium. Nos Blues ne parviennent à réaliser leur premier objectif de début d’année. La faute à cette irrégularité où nos joueurs n’ont su gagné des matchs à leur portée.

Mais la saison n’est pas terminée, loin de là. Le prochain objectif sera de remporter les Super PlayOffs contre les équipes du centre de Marseille, le Monclub 2.0, et ainsi devenir le Champion des Monclubs.

🔵⚪ COME ON BLUES ⚪🔵

⬇ Retrouvez les stats du match ⬇

Mustangs — Massilia Blues

Leave a Reply

1 × 3 =