Après 5 journées parfaites avec 5 victoires, les Massilia Blues ont subi une série de 3 défaites d’affilées qui placent ainsi nos Blues en 3ème place de la poule Sud-Est du Convifive.
Nos Blues ont perdu contre la Saba Footcinq sur le score de 9-14 à domicile. Un début de match catastrophique (0-6 !!) ont permis aux joueurs de la Saba de gérer comme il faut la fin de match.
La semaine suivante les Massilia se sont déplacés en terre grenobloise pour jouer 2 matchs d’affilées.
Le premier, perdu sur le score de 7-11 contre la belle équipe de Manival V avec, encore une fois, un début de match catastrophique (2-7 à la mi-temps !) qui complique évidemment la tâche.
Puis nos Blues ont enchaîné contre nos amis de la Team Grenoble Soccer 5 – GS5 dans un match très serré. La technique du Capitaine Julien Kuyt et son but pleine lucarne à la dernière seconde de jeu, ou Maître Gims qui écrivait les paroles de sa nouvelle chanson plutôt que d’arbitrer auront été les tournants d’un match intense et indécis !
Enfin, samedi dernier nos Blues se déplaçaient au centre Monclub Futbol pour y défier l’équipe locale. Cette fois-ci, le début de match était parfait, et nos Blues ont ainsi pu gérer de manière optimale cette rencontre. Une victoire 13-7 qui permet à nos Blues de valider leur ticket pour la finale nationale !
Reste maintenant à gagner nos 3 derniers matchs pour aller chercher cette deuxième place et, pourquoi pas, espérer un faux pas du leader pour passer devant.
🔵⚪ COME ON BLUES ⚪🔵