Ligue Monclub Futbol : Journée 1

 

Match : Massilia Blues vs Les Templistes

Vendredi soir, nos Blues démarraient la compétition contre une nouvelle équipe de L1, les Templistes. C’était également l’occasion de découvrir la L1 pour 2 de nos 3 nouvelles recrues, Cyril et Guidher.

Pour éviter d’être surpris, nos joueurs ont démarré le match pied au plancher, ne laissant aucun repos à leurs adverses du soir. Bien en place tactiquement – avec quelques réglages à faire le temps que nos recrues s’habituent au style de l’équipe – solides dans les duels et techniquement justes, nos joueurs ont enchainé les buts pour terminer la première mi-temps sur le score de 12-2.

Le second acte est une copie conforme du premier, avec quelques oublis défensifs en fin de match. Les deux recrues se sont parfaitement adaptées au style de jeu des Massilia Blues. Cyril finissant même meilleur buteur de la rencontre et Guidher co-meilleur passeur avec Nono.

C’est donc une victoire 24-6 pour nos Blues qui ont su rester sérieux tout au long du match face à une nouvelle équipe qui découvre la rigueur tactique du Five de haut niveau.

Prochain match, vendredi 12 Octobre, contre nos bons vieux amis Footix !

 

🔵⚪️ COME ON BLUES ⚪️🔵

 

Massilia Blues — Les Templistes

Leave a Reply

3 × 1 =